Nathalie Mosser rejoint l’assureur-crédit Atradius

Communiqué de presse

Paris, le 14 mars 2017 - Nathalie Mosser rejoint l’assureur-crédit Atradius

Nathalie Mosser



Nathalie Mosser, 49 ans, a dédié l'ensemble de sa carrière au secteur de l'assurance et du Trade Finance. A ce titre, elle a mis en place de nombreux projets pour des grands groupes (titrisation, affacturage, déconsolidation…).

Titulaire d’un DESS de banque-finance de l'université de Paris-IX Dauphine, elle a débuté son parcours professionnel au sein du Crédit Lyonnais où elle a occupé chez Slifac, société d’affacturage du Groupe Crédit Lyonnais, les fonctions d'analyste crédit, de chargée d'affaires puis de responsable titrisation.

En 2000, elle prend la responsabilité du Département Servicing Titrisation chez Eurofactor.

En novembre 2006, elle devient Structureur Senior Corporate au sein de l'équipe Titrisation, Debt Capital Market de CA-CIB, Groupe Crédit Agricole.

Elle intègre l’assureur-crédit Euler Hermès en 2011, où elle fut successivement, Directeur de la Souscription Commerciale et des Opérations Structurées puis Directeur Commercial Courtage. Elle rejoint Atradius, en tant que Directeur Trade Finance et Opérations Spécifiques pour développer les offres d’assurance-crédit liées au financement pour les Etablissements Financiers et  les Entreprises, en France et à l’international.


À propos d’Atradius

Le Groupe Atradius propose des solutions d’assurance-crédit, de recouvrement et de caution dans le monde entier grâce à sa présence stratégique dans 50 pays. Atradius dispose d’informations sur la solvabilité de 200 millions d’entreprises dans le monde. Ses solutions protègent les entreprises contre les impayés. Atradius fait partie du Groupe Catalana Occidente (GCO.MC), l’un des leaders de l’assurance en Espagne et de l’assurance-crédit dans le monde.

Avertissement

Les informations figurant sur ce site sont uniquement fournies à titre indicatif et ne doivent pas être utilisées à d’autres fins que celles mentionnées. Nous vous remercions de bien vouloir vous reporter aux réglementations et accords en vigueur. Aucunes informations ne peuvent être considérées comme créant un droit, une obligation ou engageant la responsabilité d’Atradius y compris pour juger de la moralité d’un ou de plusieurs acheteurs. Si Atradius juge de la moralité d’un acheteur, elle le fait pour le compte de son arbitrage et en aucun cas au bénéfice de ses assurés ou toute autre personne. En aucun cas, Atradius, ses partenaires ou sociétés apparentées, agents ou employés, ne pourront être tenus responsables envers les lecteurs ou toute autre personne pour toute décision ou mesure prise sur la foi des informations contenues dans cette carte, ou pour tous dommages indirects, particuliers ou similaires, même si ces personnes ont été avisées de l’éventualité de tels préjudices.